Concours photo "1h à Gray !"


Afin d’animer la cité et les esprits dans le contexte de crise sanitaire et de reconfinement, la Ville de Gray organise un concours photographique libre et gratuit sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les prises de vues doivent s’effectuer sur la commune de Gray, dans le cadre de la sortie autorisée d’une heure, dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile, comme stipulé sur l’attestation de déplacement dérogatoire obligatoire dans tout le pays.
Le concours se déroule du 16 novembre au 1er décembre 2020.

Le reportage photo est libre, il peut s’agir d’une balade, de patrimoine, de commerces, de végétation, de la Saône, de mobilier urbain, d’équipements sportifs... Il peut s’agir d’instants insolites ou particuliers de la saison.


Participation à envoyer par message privé sur le compte Facebook ou Instagram .

Le message transmis avec l’image comprendra :
- La date et le lieu de la prise de vue
- Les nom et prénom du participant
- L’adresse postale et le n° de téléphone du participant
- L’adresse e-mail du participant
- Un commentaire facultatif de 2 lignes maximum

À GAGNER :
100 € de bon d'achat à valoir dans les commerces graylois pour le premier
50 € de bon d'achat pour les 8 autres suivants.

COMMENT ÇA MARCHE ?
Les photographies seront évaluées sur leur valeur technique, artistique et originale. Après une présélection du jury, les photos choisies seront soumises au vote des internautes. Celles qui obtiendront le plus de voix remporteront.
Dans le cas où un nombre trop important de photos se démarquent, le jury s’autorise à ajouter des catégories supplémentaires : photo la plus originale, meilleure photo de nuit, meilleure photo de nature, meilleure photo d’architecture ou de patrimoine.

>> Télécharger le règlement