Office Municipal des Sports

Le mot du Président de l'OMS de Gray

Laurent Bailly 
Une nouvelle équipe s’est mise en place avec l’arrêt de Jean Populus. J’ai donc la lourde tâche de lui succéder, personne référente au niveau du bassin graylois qui a mené à bien de nombreuses missions tant au niveau de l’OMS que de VDGHB, son club, depuis plusieurs décennies.
Je souhaite rester dans la dynamique actuelle en veillant à l’intérêt général des associations sous la responsabilité de l’OMS et en restant à l’écoute de chacun
L’O.M.S. n’est pas une commission municipale ou extra-municipale, mais se veut être un véritable conseil sportif territorial et se doit de promouvoir, développer et soutenir le sport local : outil d'épanouissement, de loisirs, de détente, d'éducation et d'apprentissage de la vie.
Le Sport, au travers ses valeurs universelles, peut rassembler au-delà des frontières et des idéologies philosophiques ou politiques. Ce sont ces valeurs que les associations membres de notre Office Municipale des Sports, et bien entendu l’Office lui-même, défendent tout au long de l’année.
Tout au long de la saison sportive, n’hésitez pas à consulter ces quelques pages de l’OMS sur le site de la ville de Gray pour connaître les actualités du mouvement sportif graylois.

Je tiens, à travers cet édito, à remercier l’ensemble des bénévoles, animateurs et éducateurs du mouvement sportif, membres de nos associations, pour leur dévouement et leur implication dans la vie locale.

Bonne saison sportive !!

Le Président de l’OMS de GRAY
Laurent BAILLY